Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie et accessoires de mode: DéeSse Bijoux
28 novembre 2014

BLACK FRIDAY -70 % + PORT GRATUIT

Bonjour, Connaissez vous BLACK FRIDAY? Aux États-Unis, le Black Friday désigne le lendemain du repas de Thanksgiving, qui marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année.
A cette occasion profitez de bijoux jusqu'à -70% ET du port gratuit valable seulement aujourd'hui le vendredi 28 novembre
avec le code FRIDAY http://www.deessebijoux.com/catalogue/33905/

black-friday

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours pas de nouvelle je commence a perdre patience
B
bonjour je vous ai commandé une parrure a 11,75 euro le 26 novembre 2015 et je n'ai toujours rien reçu alors je voudrai bien savoir ou en est ma commande
Newsletter
Publicité
Bijoux fantaisie et accessoires de mode: DéeSse Bijoux
Publicité